Le Lead,
une denrée périssable !

Votre Chargé de Mission rédige un scénario d’appel et paramètre vos agendas commerciaux.

Le web, un canal de développement commercial et incontournable.

Nous optimisons la conversion de vos prospects qualifiés en clients.
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Des décideurs BtoB lisent avant de se décider au moins 3 contenus sur le sujet

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Des entreprises ne rappellent pas les prospects

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des entreprises traitent une demande en plus de 48h

Gestion des Leads Entrants : Convertissez vos contacts en clients !

La gestion des leads entrants est devenue essentielle pour votre entreprise si vous cherchez à générer des opportunités de vente et à maximiser votre croissance. UpTeam, agence spécialisée en marketing téléphonique et prospection commerciale, est votre partenaire idéal pour vous accompagner dans la gestion optimisée de vos leads entrants.

Fonctionnement, avantages, résultats… Découvrez comment cette prestation peut accélérer votre développement commercial.

Avant d’entrer dans le sujet du management des leads entrants, évoquons le fondement même de cette prestation : le lead en lui-même.

UpTeam traite vos Leads en 15 minutes

Optimisation de vos demandes issues du web

Le web, acteur incontournable de votre développement commercial.

Média à forte influence, canal de présélection de prestataires et fournisseurs et l’un des seuls offrant des résultats mesurables, le web permet aussi de gagner du temps. Et sachant que 80% des internautes choisissent l’entreprise qui les a contactés en premier, la réactivité est un facteur clé de la transformation de lead.

Comment attirer de nouveaux clients ?

  • 66% des responsables marketing estiment que la génération de lead est une priorité
  • 36% déclarent que la mauvaise qualité des leads constitue leur principal problème
  • 85% des entreprises qui utilisent ces leviers augmentent le trafic de leur site dans les 7 mois.

Comment distinguer les suspects, les leads, les prospects des clients ?

Le suspect  est un contact commercial dont on ne possède ni le nom, ni les coordonnées.

Le lead  est une personne identifiée, qui a montré un intérêt pour vos offres en formulant une demande.

Il devient « qualifié » après avoir démontré suffisamment d’engagement via des actions sur le web (inscription à une newsletter, téléchargement d’un support informatif), un échange téléphonique.

Il est prêt à être transmis à la vente et devient prospect.

Une “juste visibilité” permet de toucher le client potentiel en recherche avec plus de précision et d’impact que le concurrent.

Si un internaute est rappelé dans les 3 minutes qui suivent sa demande, il a 22 fois plus de chance d’être touché.

Votre équipe n’intervient que sur des projets identifiés et qualifiés.

Appels entrants

Améliorez la qualité et l’efficacité de la gestion de vos appels entrants

Pour des missions ponctuelles ou sur du long terme, UPTEAM vous propose d’externaliser la prise en charge de vos appels téléphoniques entrants. A chaque étape et quels que soient vos besoins, vous bénéficiez du savoir-faire d’un expert du marketing téléphonique pour dynamiser votre développement commercial.

L’offre qui s’adapte à votre objectif

Avec ses commerciaux expérimentés, UPTEAM intervient pour de nombreux clients dans de nombreux secteurs d’activité. Notre force réside dans notre capacité à vous apporter rapidement la solution la plus pertinente et la plus performante.

L’externalisation de la réception des appels téléphoniques entrants peut répondre à différents objectifs :

  • Augmenter la capacité d’accueil téléphonique.
  • Améliorer la qualité d’accueil et la prise en charge des contacts.
  • Restructurer l’organisation d’un service d’accueil téléphonique.
  • Soutenir une hausse d’activité temporaire.
  • Restaurer/améliorer l’image de marque d’un organisme, d’une entreprise, etc.

Avec sa force commerciale supplétive composée de 70 collaborateurs, UPTEAM vous garantit un service adapté à votre société et aux enjeux commerciaux. 

Chaque commercial est formé pour répondre à chacune des spécificités des marchés de nos clients. Il est donc à même de s’approprier votre argumentaire afin de le reformuler de manière naturelle, dynamique et commerciale Ils deviennent ainsi des collaborateurs à part entière de votre structure.

Une maîtrise complète pour une réponse sur-mesure !

Nous vous accompagnons sur l’ensemble de votre projet, en amont et en aval de la campagne :

  • Définition de votre objectif commercial.
  • Diagnostic de l’existant, évaluation des ressources à disposition.
  • Définition d’une stratégie.
  • Mise en œuvre d’un plan d’action.
  • Suivi et pilotage de la campagne.
  • Analyse des résultats de la campagne.

EWAP

Améliorez la qualité et l’efficacité de la gestion de vos appels entrants

La solution globale pour vous accompagner de la génération au traitement de vos leads !

Quel que soit votre secteur d’activité (santé, industrie, assurances, habitat, etc.), les leads sont un pivot autour desquels vont s’articuler vos stratégies B2B. Ils sont donc un facteur-clé de votre développement commercial. Pour vous accompagner dans votre politique de lead management, nous avons conçu ewap, la solution globale qui vous aide à générer, collecter et qualifier et transformer vos leads en rendez-vous commerciaux.

3 problématiques identifiées, une solution

Si les entreprises ont conscience du potentiel commercial et de l’importance des leads dans leur business, leur collecte ou leur exploitation reste parfois défaillante. La solution Ewap répond aux 3 problématiques :

  • Acquisition : ewap vous aide à générer plus de leads. Nous développons votre visibilité sur le web grâce à différents leviers et veillons à l’attractivité de votre site pour amener le suspect à générer un lead.
  • Suivi et qualification : ewap vous aide à optimiser le traitement de vos leads. Nous contactons rapidement vos leads identifiés comme intéressants pour qu’ils deviennent des prospects qualifiés.
  • Validation : ewap vous aide à convertir vos prospects qualifiés en clients. Les prospects « matures » sont transmis à l’équipe commerciale, qui peut effectuer ses démarches.

Le web, le canal-clé

Depuis des années, les entreprises ont bien compris et la pertinence du web dans leurs actions commerciales et leur prospection, et pour plusieurs raisons :

  • Il est moins coûteux qu’une équipe commerciale,
  • Il offre des résultats mesurables,
  • Il est capable de générer d’importants volumes,
  • On peut optimiser l’existant pour le rendre plus performant,
  • il offre de nombreux leviers: site, e-mailing, landing page, réseaux sociaux, blog, référencement, etc.

3 atouts UPTEAM :

  • La réactivité : 5 minutes ! C’est le temps qu’il nous faut pour rappeler un prospect ! Un atout considérable car 8 internautes sur 10 choisissent l’entreprise qui les a contactés en premier.
  • Des équipes compétentes, diplômées et expérimentées : Nos équipes sont capables de s’approprier votre argumentaire et de le reformuler de manière naturelle, dynamique et commerciale.
  • Le sur-mesure : Notre expertise marketing nous permet, selon votre problématique et votre stratégie, d’élaborer et de mettre en place les leviers les mieux adaptés.